fbpx
Actualités

Héloïse, stagiaire chez Authentic Mood

En février dernier, l’agence a accueilli Héloïse pour son stage de fin d’études de 2 mois. J’ai été ravie de l’avoir à mes côtés car elle a été d’une aide précieuse. Ce qui montre encore une fois l’importance de déléguer et de bien s’entourer. Je vous laisse découvrir son interview ci dessous. Elle nous donne son ressentie et son avis sur son expérience chez Authentic Mood. Nous te remercions et te souhaitons une belle continuation.

1)Peux-tu te présenter(qui tu es, d’où viens-tu?,tes études, tes envies,ce que tu aimes)

Je m’appelle Héloïse, j’ai 18 ans et je suis en première année d’événementiel à l’École Internationale Tunon de Bordeaux. Je suis une grande passionnée des mariages, des comédies romantiques et des romans à l’eau de rose. Plus tard, je souhaiterai devenir wedding planner afin de faire vivre des moments inoubliables et magiques à tous mes futurs clients.

2)Pourquoi avoir choisi Authentic Mood pour ton stage de fin d’études?

J’ai choisi Authentic Mood pour son côté Destination Planner. Je trouve l’organisation des mariages à l’étranger très passionnante. De plus, organiser des mariages à New-York est un de mes objectifs de carrière.

3)Qu’est ce que tu as le plus aimé?

Lors de mon stage, j’ai apprécié la proximité qu’il y a entre le stagiaire et la gérante de l’entreprise. J’ai énormément apprécié le fait que Cloé soit à mon écoute et qu’elle prenne le temps de bien tout m’expliquer.

4)Qu’as-tu le moins apprécié ?

Malheureusement, j’ai trouvé ça dommage que ce stage se passe en distanciel. J’aurai préféré travailler au sein de l’agence.

5)Ce stage a-t-il répondu à tes attentes?

Ce stage a bien répondu à toutes mes attentes et je suis fière de l’avoir réalisé à Authentic Mood.

6)Qu’as tu pensé de ton maître de stage?

Cloé est une personne adorable, dynamique et à l’écoute. Elle m’a vraiment aidé à connaître un peu plus le métier de wedding planner et à y voir plus claire sur ce que j’aimerai faire plus tard

7)Suite à ton stage, souhaites-tu toujours devenir Wedding planner?

Je souhaite toujours intégrer le monde du mariage en tant que wedding planner afin de faire rêver les gens et leur faire vivre le plus beau jour de leur vie.

Laisser un commentaire