La Full Love Bride, un salon intimiste authentique et décalé en Essonne- 1ère édition

C’était dimanche 7 avril 2019 au Domaine de Courson dans le 91!

Une première édition riche en émotions , en échange, en rencontres, en tout!

L’aventure a débuté le 5 avril avec la soirée des Full Love Pro à la Villa Rochette, un magnifique lieu dans le 91 ( le 91 regorge de lieux magnifiques dit donc)! Les propriétaires Loetitia et Florian nous ont accueilli dans un cadre à la fois élégant et moderne autour d’un délicieux cocktail. Nous avons pu nous rencontrer en amont du salon, échanger sur nos entreprises, nos métiers et nos expériences. Une soirée des plus enrichissantes. I say Yes again.

Voici quelques photos de cette soirée immortalisée par Caroline Plancher de Ticolibri Pictures.

La 2 ème édition se prépare et est prévue le 5 avril 2020. Prestataires, vous souhaitez participer à la prochaine édition, les inscriptions par ici .

Pancarte : Marlène Wood Création

Carnets pour les prestataires: Princesse Elle- même

Badges: Made My Badge

(La liste des prestataires à la fin de l’article)

Après une pause, nous nous sommes tous retrouvés le dimanche de 9 h à 11h pour l’installation des espaces , le timing était serrée mais nous avons travailler en équipe pour être le plus efficace possible.

Dès 11h, nous étions prêts pour accueillir nos visiteurs ayant entendu parler de l’événement via les réseaux ou par le bouche à oreilles. Les visiteurs du domaine ont pu également découvrir nos full love pro et notre déco. Great!

La journée a été rythmé par les diverses visites, les diverses discussions entre presta, les odeurs des bons petits plats de notre traiteur favori Alive (accras, frites de patates douces, poulet boucané et j’en passe…) . Nos palets ont également été renversés par les terribles hot dogs de Mydrie de Myli Foodtruck. Et nous avons encore des étoiles pleins les yeux avec le magnifique défilé des créations de Wendy de la marque Rahre.

Une journée magnifique et surtout ensoleillé (ce n’était pas gagné!) si bien que le 2ème défilé des robes de mariée Rahre a eu lieu à l’extérieur dans ce superbe domaine. N’est ce pas magnifique? Un énorme merci à nos 4 modèles, vous avez été toppissime.

Ce fut pour moi une superbe expérience de réaliser cet événement professionnel, mon but premier était de ” avoir le temps de ” discuter, se détendre en se laissant chouchouter par notre artist Make UP Lysa, en faisant des ateliers créatifs et en dégustant des gourmandises , en d’autres termes voyager , à renouveller absolument et I say Yes the next year! Et vous ?

Je remercie tous les prestataires pour leur implication ainsi que le Domaine de Courson pour son chaleureux accueil, sans oublier nos modèles, notre chargée de communication de l’évent Yaqine et ma team.

Voici quelques images de notre salon intimiste, la sélection était difficile mais vous pouvez découvrir ces jolis instants captés par notre photographe chouchou, TiColibri Pictures.

Liste des prestataires Full Love Bride#1

Lieu – Domaine de Courson

Wedding Sitter – Animations pour enfants

Ti’ Colibri – Photographie

B Decibel – DJ

Une Cérémonie Inoubliable – Officiante de cérémonie laique

Amma Détente – Massages

Younique By Lysa – Make Up

Energetix – Bijoux

Rahre – Robes de mariée

Myli Foodtruck

Les gâteaux de Naty – Cake Design

Havas Voyages

Sweet Feelings – Groupe de musique

Alive Traiteur

MG Transports – Véhicule et Chauffeur privé

Prestataires, vous souhaitez vous inscrire à la 2 ème édition ?

Une réponse sur “La Full Love Bride, un salon intimiste authentique et décalé en Essonne- 1ère édition”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *