La première bougie de l’agence Authentic Mood

Ça yait le cap des 1 an est passé. Authentic Mood a eu 1 an , 12 mois, 365 jours le 6 mai dernier et ce n’est que du bonheur!

C’est l’occasion aussi pour moi de faire un petit bilan.

Chaque jour, je suis fière d’avoir sauté le pas. Authentic Mood, en 1 an c’est 2 mariages dont une destination Wedding Guadeloupe , 4 événéments privés ( 1 anniversaire à Londres, 2 premières communion et 1 babyshower).

En Octobre 2018, j’ai participé au salon du mariage d’Etampes où j’ai fais de très belles rencontres sans plus, malheureusement je n’ai pas eu mes premiers clients au salon mais dans tous le cas j’ai pu acquérir une visibilité et rencontrer de supers prestataires. Pour une première ce fut
une très belle expérience. Quoiqu’il en soit en tant que jeune entreprise, il est important de se faire connaître, et ce par tout moyen.

Mise à part les mariages et les évènements privés que j’organise en Essonne et en île de France et Guadeloupe, j’organise également mes propres événements. Il y’a les ateliers make UP et cake design à Paris et Londres. Pourquoi Londres? Car je suis fan, gaga de cette ville cosmopolite, j’y ai passé quelques temps en tant que nounou student et j’y retourne souvent dès que je peux, que ce soit pour le plaisir ou professionnellement. C’est ma deuxième maison, je m’y sens à l’aise comme chez moi en Guadeloupe.

J’ai également une passion débordante pour Les États Unis ( les voyages en général) et le Web, peut être d’autres nouveaux projets ?? Continuez à suivre mes aventures, ça promet !

Cette année , je me suis également lancé dans quelque chose de fou et pas simple à réaliser, c’est la création d’un salon festival intimiste en Essonne, FULL LOVE BRIDE un salon décalé, audacieux comme moi où les futurs mariés peuvent rencontrer des prestataires talentueux et passionnés triés sur le volet. J’ai voulu ce salon intimiste afin de prendre le ” temps de” et ça restera telle qu’elle, le max une vingtaine d’exposants, un salon pour voyager, se faire chouchouter, et surtout authentique, simple et à l’écoute des futurs mariés mais aussi des prestataires.

Pour cette année 2019 il me reste encore quelques événements à organiser dans mon petit bureau, so restez connectés “a lot”. Je vous en dirai plus prochainement.

Je remercie tout ceux qui me suive de prêt ou de loin💖

Ma devise “Faire toujours de son mieux” et dans la Bienveillance.Kiss. 🌺💐

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *