Les 5 meilleures destinations pour votre mariage à l’étranger en 2021

Vous rêvez d’un mariage de rêve à l’étranger mais vous ne savez pas quelle destination choisir ? Bien, qu’actuellement les voyages soient difficiles, de nouvelles mesures sont prises pour voyager en toute sécurité. Une chose est certaine notre façon de voyager a changé que ce soit pour votre voyage de noces, votre mariage ou pour le plaisir. Dans ce nouvel article, je vous donne les 5 meilleures destinations pour votre mariage à l’étranger en 2021.

Dubaï

La destination des Emirats très populaire en 2020 continue de séduire en 2021 les français. A 6h de vol de la France , cette ville riche, entre building design et désert fait rêver avec ces nombreux activités insolites: ballades dans le désert, plongée sous marine, jet ski, verre sur un rooftop branché . Grâce au beau temps qui y règne toute l’année et ses beaux hôtels, Dubai est une destination très prisée pour les mariages et lunes de miel.

Japon

Le Japon est une ville animée et très avancée en matière de technologie. Les Japonais on toujours un coup d’avance sur le reste du monde. Se marier au Japon c’est l’assurance de vivre un mariage unique riche en découvertes et en nouveautés.

Les Etats Unis

Les États Unis sont un pays qui fait rêver, de par ces grands espaces, ces grands buildings, sa démesure et par ces stars américaines, Alicia Keys, Beyoncé , Will Smith ou Léonardo Di Caprio. De nombreuses villes aux Etats- Unis vous accueillent pour un mariage romantique et original, tel que New York.

Le Mexique

Pays à histoire forte, le Mexique a un patrimoine architectural et artistique unique. Il offre un superbe cadre pour votre mariage et vos vacances de rêve.

Les Antilles

Avec ses belles plages de sable blanc, ses mers turquoises et ses végétations luxuriantes, les Antilles vous tendent les bras pour votre mariage à l’étranger. Pourquoi s’en priver?

Choisissez votre destination de mariage en fonction de vos envies personnelles afin de rendre cet expérience unique. Une fois que vous avez choisi votre destination, il est tant de passer à l’organisation. Pour vous aider, lors de ma prochaine conférence gratuite, je vous donne les 5 étapes pour organiser votre mariage de destination en 2021 malgré la crise sanitaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *