Organiser son mariage soi même avec un coaching mariage

Vous avez prévu de vous marier prochainement ? Que ce soit en France, en Guadeloupe, à New York ou à Londres, oui pourquoi pas envisager un mariage dans la capitale ou simplement une jolie demande en mariage. Vous souhaitez organiser votre mariage par vous même mais vous ne savez pas par où commencer ? Optez pour un coaching mariage. C’est lorsqu’un Wedding planner vous guide dans chaque étape de l’organisation de votre mariage, de l’établissement du planning, de votre budget, au choix de vos prestataires : traiteur, photographe, etc. et de votre salle de réception. La décoration du mariage et sa scénographie sont également abordées.

Le Wedding planner vous donne des conseils et vous accompagne dans la création d’un mariage authentique et à votre image. Pendant le coaching, il ne fournit pas les contacts des prestataires mais peut vous aider si vous le souhaitez. C’est cette formule que vous propose Authentic Mood, c’est un bon compromis si vous souhaitez organiser votre mariage vous même et que vous ne savez pas par où commencer.

Authentic Mood propose plusieurs formules en fonction de vos besoins et de vos envies. De 1, 5 à 12 rdv d’accompagnement de 2h chacun.

L’avantage de ces coachings est qu’ils peuvent se faire à distance, selon votre emploi du temps et à tout moment de l’année. En effet, l’agence est très flexible et s’adapte à chaque situation.

Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation de votre mariage lors d’un coaching ? Prenez votre un rdv téléphonique de pré coaching dès maintenant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *