Votre St Valentin à Londres par votre Wedding Planner Authentic Mood

La Saint Valentin, la fête des amoureux approche à grands pas et c’est l’occasion de montrer à l’être aimé à quel point vous comptez pour elle ou pour lui. Ne manquez pas cette occasion pour marquer le coup. Pourquoi pas fêter la St Valentin à Londres le temps d’un Week-end? Cette ville qui se prête au romantisme est à moins de 2h30 de Paris. Londres saura vous éblouir des milles et une façon!❤️✨

Voici un exemple de programme fait sur mesure pour un week-end de 2 jours à Londres

Le premier jour, promenez vous à Camden Town, le célèbre quartier atypique de Londres et pourquoi pas profiter d’une promenade en péniche jusqu’à Lille Venice

Balladez-vous au marché de Greenwich main dans la main, faites de bonnes affaires et régalez-vous d’un déjeuner sur le pouce avec les nombreux points de nourriture sur place.

Offrez-vous un dîner au Shard, le plus haut sommet de Londres. Tout deux, deux coupes de champagne à la main pour une St Valentin inoubliable avec une vue panoramique imprenable.

Le deuxième jour, promenez-vous à St James Park, l’un des parcs royaux avant de profiter de la traditionnelle relève de la garde à Buckingham Palace.

Déjeunez dans un restaurant sympathique et tendance à Picadilly Circus puis profitez-en pour flâner dans la City et faire du shopping.

Offrez-vous un afternoon Tea Time et déguster du thé britannique infusé avec des sandwichs, des gâteaux et des scones fait maison.😋

Profitez d’un dîner croisière sur la Tamise et découvrez tous les lieux emblématiques de Londres avec un passage sous le Tower Bridge.

Découvrez d’autres idées pour un week-end romantique par ici.

Vous souhaitez être accompagné dans l’organisation ? Vous ne savez pas comment vous y prendre? Vous souhaitez des idées insolites? Authentic Mood vous aide à rendre ce Week-end évasion en amoureux unique et inoubliable!

Prestation organisation week-end romantique à Londres avec un accompagnement sur mesure au tarif de 95 € pour un week-end de 2 à 4 jours : roadbook personnalisé, gestion logistique (transport et hébergement), gestion des visites, gestion et suivi de votre budget, suivi du séjour, mails illimités, rétroplanning personnalisé, débriefing post voyage.

Authentic Mood vous aide à organiser ce moment avec tout son savoir faire et son expertise à Londres.

La Soirée de Noël décembre 2019 de l’agence

Hello tout le monde, aujourd’hui je reviens sur la soirée de Noel de l’agence qui s’est déroulé en décembre dernier. C’était une grande première pour Authentic Mood. Je voulais marquer le coup avec mon équipe car Authentic Mood ce n’est pas juste Cloé c’est toute une équipe qui m’accompagne depuis le début sur les événements (décoration ou coordination mais aussi logistique) , qui m’aide aussi à promouvoir la marque. C’est mon mari le number 1, la famille et les ami(e)s. J’ai voulu les remercier pour leur soutien au quotidien. La soirée fut rythmée entre réunion, apéro dinatoire, jeu concours et des cadeaux. Ce fut une soirée magique , de bonne humeur et de fous rires comme je les aime.

Je les remercie tous pour leur soutien sans faille.

Quelques images de cette soirée. Je n’ai pas beaucoup d’images car on ne peut pas être partout. Nota bene pour l’année prochaine.

Andréa, stagiaire chez Authentic Mood

Hello tout le monde, tout d’abord je vous souhaite à nouveau une très bonne année 2020. Qu’elle soit remplie de bénédictions pour tous!

Aujourd’hui sur mon blog, je reviens avec plaisir sur le mois de décembre qui fut bien chargé, entre la soirée de Noel de l’agence ( objet d’un projet article) et l’accueil d’une stagiaire ( une grande première!) . Le temps d’une semaine J’ai accueilli Andréa afin de lui faire découvrir mon métier de Wedding Planner ainsi que sa réalité car faut bien l’avouer tout n’est pas toujours tout rose. Au départ, j’étais dans le doute car je travaille à domicile, accueillir quelqu’un chez moi n’était pas prévu mais après réflexion un appel et une rencontre avec elle et ses parents, j’ai accepté. J’ai alterné domicile et téléstage et vous savez quoi? Tout s’est très bien passé. Ce fut une magnifique expérience pour moi également car elle m’a beaucoup aidé pendant cette semaine. Elle était venue pour observer mais je lui ai aussi proposé quelques exercices pratiques. Il faut dire qu’elle était aussi très agréable et volontaire. Je lui laisse la parole.

Pourrais-tu te présenter?

Je m’appelle Andréa Alexandre, j’ai 14 ans, je suis en 3 ème , je suis française, j’ai une petite sœur qui a 12 ans et qui est en 5 ème.

Pourquoi avoir choisi Authentic Mood pour ton stage de découverte?

J’ai choisi Authentic Mood car le site m’a amenée à vouloir découvrir cette entreprise et donc d’y faire mon stage .

Qu’est ce que tu as le plus aimé?

Ce que j’ai le plus aimé c’est de décorer la table de mariés car j’adore la décoration (de mariage ou autre)

Qu’est ce que tu as le moins aimé?

Il n’y a aucune chose que j’ai moins aimée.

Qu’as-tu pensé de ton maître de stage, Cloé?

Mon maitre de stage a été vraiment géniale car c’est grâce à elle que je pense réussir mon métier ❤️

Souhaiterais tu refaire un stage plus long avec l’agence?

Oui car j’ai vraiment super bien appris le métier et je pense que de faire un stage plus long serait encore mieux

As-tu d’autres points à rajouter?

Je vous remercie pour m’avoir donné l’opportunité de pouvoir choisir si j’aime ce métier ou non.

Au regard du stage, qu’est ce que le métier de Wedding planner pour toi?

“Le métier de Wedding Planner consiste à organiser des mariages mais pas que. Quand on a une micro-entreprise, nous sommes sur plusieurs postes à la fois (chef d’entreprise, …). Pour faire augmenter le nombre de clients, il faut être sur les réseaux sociaux, distribuer des cartes de visites, utiliser le bouche-à-oreille, … Pour ce métier il est primordial d’avoir un ordinateur pour utiliser les logiciels spécifiques tel que : Wedding plan, canva, excel, word ; avoir un téléphone ; avoir un carnet de notes pour éviter de tout perdre si jamais il y aurait un problème d’ordinateur. Le métier est fait pour apporter de la joie au client ayant demandé une organisation de leur mariage”

Pour son jeune âge, j’ai trouvé Andréa très déterminée à exercer ce métier. Je te remercie Andréa pour ta détermination et ton attitude positive lors de ce stage et te souhaite le meilleur pour la suite et que tu puisses réaliser tes rêves.

10 idées pour un Week-End romantique à Londres

Vous voulez marquer le coup pour la St Valentin ou faire une surprise pour une occasion spéciale? Pourquoi pas un Week-end romantique à Londres? Londres est une ville cosmopolite et romantique qui se trouve à 2h 17 de Paris. Non seulement elle n’est pas très loin de Paris mais en plus le dépaysement est total. Cette ville est réputée pour être une ville chère mais il ya toujours des astuces pour faire quelques économies.

Offrez-vous un cadre royal pour votre Week-end romantique, réservez vos billets d’Eurostar, votre hôtel et Let’s go pour la capitale anglaise! Découvrez mes 10 idées pour un Week-end romantique à Londres.

1-Se promener à Saint James Park

Saint James Park se situe dans la cité de Westminster à proximité de Buckingham Palace. Vous serez au plus près de la nature et des écureuils. Vous pourrez même profiter de la relève de la garde le dimanche matin.

2-Découvrir la ville comme jamais avec The View from the shard

The shard est le plus haut bâtiment d’europe occidentale . Il est à une hauteur de 244 mètres. Vous pourrez admirer avec votre moitié les plus belles vues panoramiques spectaculaires sur la capitale et pourquoi pas faire votre demande.

3-Se ballader sur le Tower Bridge

Le Tower Bridge est le monument historique par excellence de Londres. C’est le lieu traditionnel le plus romantique de londres. Ambiance au bord de la tamise assurée avec une vue de “fou”

4-Déguster un poulet chez Nando’s

Nando’s est une chaine de restaurant africaine sur le thème portugais. Vous en trouvez partout dans Londres. Le tarif est correct et le poulet excellent. Vous choisissez votre menu à table puis vous allez commander directement au guichet et on vous sert. Le cadre est super sympathique avec un petit fond musical tendance. On adore❤️

5-Diner dans dans un igloo transparent

Alors si vous cherchez un endroit où passer une soirée romantique c’est bien dans les bulles du Coppa Club avec vue sur le Tower Bridge. Mais il va falloir patienter lors de la réservation car ces bulles sont très demandées

6-Aller au cinéma de Picaddily circus

Une petite séance en amoureux au Odéon Luxe de Leceister Square après une belle balade à la City. On adhère !

7-Flaner à Camden Town

C’est l’endroit par excellence après Oxford Street pour le shopping. Vous trouverez de bonnes affaires. A faire absolument.

8-Passer une nuit à bord du Sunborn hôtel

Le Sunborn London Yacht Hôtel est un superyacht flottant amarré au quai Royal Victoria Dock à moins de 1 minute de Excel London. Passez une nuit inoubliable à bord de ce majestueux.

9-Prendre un repas sur le pouce au marché de Greenwish

Visiter la ville de Greenwich qui se trouve à quelques minutes de London Bridge ainsi que le marché ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 17h30. Ce marché a un certain charme et il n’est pas très grand . Vous y trouverez des stands d’antiquités, d’artisanat et de nourriture, un délice !

10-Prendre un cours de patisserie

Vous aimez la pâtisserie et vous souhaitez partager une passion commune, allez à Fair Cake qui se trouve à Greenwich. Les hôtes Agne et Laura sont supers.Vous passerez un bon moment. Il n’est pas nécessaire de parler couramment anglais il suffira juste de répéter les gestes du professeur.

Voilà maintenant vous avez de quoi faire pour votre petit weekend en amoureux ! 😊

Vous souhaitez faire une surprise à votre moitié et passer un week-end à Londres?

Un voyage en Guadeloupe

Avec ce froid hivernal, je reviens avec plaisir sur mon séjour de l’été dernier en Guadeloupe où j’ai passé 3 semaines chez moi sur mon île natale. Après une semaine de boulot entre un styleshoot et un mariage, j’ai enfin pu profiter des 2 dernières semaines pour VIVRE, profiter de mon pays pour me ressourcer, me reposer et me détendre. J’y retourne assez souvent au moins 1 fois par an car ma famille y vit, j’aimerai venir plus souvent mais entre le coût du billet et les périodes de congés difficiles à coordonner, c’est compliqué mais on arrive toujours à trouver une solution.

Voici quelques bons plans testés de mon séjour en Guadeloupe de août dernier où j’ai découvert et redécouvert quelques pépites.

Un peu de géographie, la Guadeloupe est une île des Caraïbes à 8000km de la France. Plus d’informations sur la Guadeloupe.

Où dormir ?

1-Gîte roses des vents, qui se trouve à Deshaies sur la Basse-Terre. Pour un long séjour ou pour une nuit, c’est un joli endroit à quelques mètres de la plage si bien que l’on entend les vagues le soir.

2-Anse à la Barque qui se trouve à Vieux-Habitants sur la Basse Terre. C’est une “kaz”traditionnelle en bord de mer composé de 4 chambres, de 2 douches, de deux WC, d’une cuisine, d’une machine à laver, d’un lavabo et dune grande terrasse, tout ça à quelques mètres de la plage. Il n’est pas possible de dormir sur ce lieu facilement car il s’agit de la propriété de l’Etat, ancienne maison de gardien de phare. Les mises à disposition sont accordés en priorité aux adhérents puis aux adhérents extérieurs. Vous aurez compris il faut être adhérent pour profiter de ce coin de paradis. Si vous êtes intéressé, contactez-moi!

3-Pierre et vacances qui se trouve à Saint Anne en Grande Terre. Piscine, plage, jet-ski, canoë, pour tous les goûts avec des appartements avec kitchenette en fonction du nombre de personnes. Vous avez également la possibilité de venir y passer une journée. Un superbe buffet est proposé! Pour les mariés, c’est un très bel endroit pour votre voyage de noces.

Où manger ?

Chez Lelette, c’est un joli restaurant les pieds dans le sable dans le centre de Deshaies, pas très loin du Jardin Botanique, qui propose des mets succulents avec beaucoup de goût.

Le colombo, c’est le restaurant que j’ai le plus aimé pendant mon séjour en Guadeloupe, car notre table se trouvait à 2 pas de la plage, j’ai beaucoup aimé le cadre, mer turquoise, lagon bleu, un régal pour les yeux. Le colombo est un restaurant dirigé par des indiens “pays” comme on dit chez nous.

Où se détendre?

A la plage:

1-la datcha: plage qui se trouve en Grande-Terre et très touristique. C’est une plage où il y a beaucoup de monde mais vous êtes certain de trouver un bon sorbet coco à déguster sous la main.

2- Bas du fort gosier: Cette plage est une vraie découverte et un coup de coeur. Je l’ai connue par le biais de ma belle soeur sur une de ses photos de vacances. Du coup j’ai eu envie de la découvrir. C’est une superbe plage peu fréquentée et ça c’est très agréable car on a le choix de la place sur la plage et dans la mer, lol. Cette plage se trouve à proximité de l’hôtel Fleur d’épée.

3-Ilet du gosier: Ilet qui se trouve à peine à 5 mn de Gosier. Il suffit de prendre un bateau navette payant qui passe entre 9h et 17h. Vous pouvez pique niquer en famille ou vous restaurer à Le Robinson, seul restaurant de l’îlet. Pour les plus courageux vous pouvez y aller à la nage.

4-Anse du souffleur :pour moi c’est la plus belle plage de mes vacances avec l’eau turquoise lagon bleu, eau cristalline, la vue sur la Barbade et le sable blanc le paradis ! La Guadeloupe n’a rien a envier aux autres belles plages du monde.

A la rivière :

rivière: Autre bonheur que les plages en Guadeloupe, les rivières, court d’eau de source. J’ai profité de la rivière Corossol qui se trouve dans les mamelles, la traversée et de la Grande Rivière qui se situe à Vieux Habitants, ma ville d’enfance. Vieux Habitants fait partie de la Basse Terre. L’ eau de la rivière est glacée mais par cette chaleur, ça fait du bien!

Le Shopping :

Pointe à pitre, chef lieu de l’île : Vous y trouverez de nombreux magasins de vêtements, de chaussures, de souvenirs et de produits locaux. Vous avez également le marché qui vaut le détour.

Les visites:

Jardin botanique: magnifique lieu pour découvrir la flore antillaise et la faune. Ancienne propriété de Coluche, c’est un vrai voyage des sens. Le jardin se situe à Deshaies sur la Basse Terre. C’était aussi le lieu de mon dernier shooting d’inspiration mariage.

Au cinéma:

Cinestar: super ciné qui se trouve aux Abymes en Grande Terre. Vous pouvez même y déguster des bokits ( spécialité guadeloupéen dont le pain est frit). Sur la Basse-Terre vous avez le ciné rex d’arbaud mais plus petit.

Danser:

L’instant: si vous souhaitez danser il y’a La discothèque L’instant qui se trouve aux Abymes. Les jeudis soir il y un afterwork avec buffet de 19h à 21h, le menu est varié et très bon.

Vous souhaitez vous marier en Guadeloupe ou partir en voyage de noces ? Contactez – moi!

😘😘

Qu’est ce que le Destination Wedding et Pourquoi j’ai choisi d’en faire ?

Depuis sa création en 2018, Authentic Mood, Wedding and Event planner propose un service de destination wedding et d’organisation de surprises romantiques en Guadeloupe. Et depuis quelques temps 2 nouvelles destinations se sont rajoutées: New York et Londres.

Pourquoi ces 3 destinations?
La Guadeloupe car c’est chez moi, mon essence et les plages turquoises, la nature, c’est une évidence. J’aime les voyages, c’est une passion. Et New-York est une ville qui me fait rêver depuis que je suis petite, quand je faisais du hip hop. Hé oui j’ai toujours dansé depuis l’âge de 4 ans puis je me suis spécialisée dans le hip hop, RnB. J’ai même été professeur de Hip hop quand j’étais plus jeune.

Les États-Unis m’ont toujours fascinés, je ne saurai expliquer cette » attirance » mais elle est bien réelle.J’ai toujours voulu y vivre d’ailleurs qui sait un jour!
Je suis partie en vacances en 2013 et cela à confirmer ma passion.

Toujours croire en ses rêves.

Londres, je suis aussi très fasciné par cette ville, peut être parce qu’elle est anglo phone. Mais aussi pour cette ambiance qui s’y dégage. Je suis fan depuis 2006. La première fois que je suis partie en 2006 c’était avec des amies et depuis j’y vais à chaque fois que cela est possible.

J’aime les voyages en particulier New-York et Londres et j’aime aussi l’organisationc’est pourquoi j’ai décidé d’allier les deux.

Voilà vous savez pourquoi j’ai choisi de faire du destination wedding et event, d’orienter mon blog vers les voyages aussi et donc de proposer ces 3 destinations. Mais voilà il est aussi intéressant de vous parler du destination wedding, qu’est ce que c’est ? Pourquoi faire du destination wedding? Quels sont les avantages?Qu’est ce que le destination wedding ?

Le destination wedding est un mariage à l’étranger, cela implique un voyage et un évènement qui dure plusieurs jours. Parfois le mariage peut se dérouler dans le même lieu que le voyage de noces ce qui permet aux mariés de combiner leur mariage et leur voyage de noces.

Dans certains cas les mariés partent seuls accompagnés de leurs témoins ou partent avec leurs invités mais en petit comité.

Pourquoi faire du destination wedding ?

Les raisons sont nombreuses, cela peut être pour des considérations personnelles, culturelles, religieuses, financières ou pratiques. Mais en général, les mariés recherchent l’aventure, l’exotisme, le romantisme ou la variété.

Si vous souhaitez un mariage plus intime en petit comité, que vous n’êtes pas obsédés par les détails, que vous pouvez vous adapter et que vous voulez quelque chose de différent ? Cette formule est donc faite pour vous.

De nombreux couples peuvent être guidés par l’amour des voyages comme moi, par cette envie d’évasion, de combiner mariage et voyage, d’avoir des souvenirs inédits, des photos originales ou tout simplement avoir un mariage unique.

Quels sont les avantages du destination wedding?

-Mariage en petit comité

-Originalité

-Dépaysement

-Une économie dans le cas où vos invités prennent en charge leurs déplacements et que vous combinez mariage et voyage de noces

-Le climat dans le cas d’une île paradisiaque

-La sérénité dans le cas où vous faites appel à un professionnel

Sautez le pas et faites appel à Authentic Mood, professionnel formée au destination wedding par l’Assocem (association des consultants en mariage) et ayant des partenaires de chocs dans ces 3 destinations pour votre mariage ou votre événement à l’étranger.
Vous souhaitez vous évader ou combiner mariage et voyage et rompre avec la tradition,  je suis à votre disposition.

Nous continuons à être disponibles pour vos mariages et événéments privés en Essonne et île de France.

Tropical Wedding

From Toulouse to Guadeloupe

La rencontre

Le 25 avril dernier, Célianne et Stéphane l’ont faient, ils se sont mariés en Guadeloupe ( île des caraibes) autour de leurs proches dans un superbe lieu, la Créole Beach à Gosier.

J’ai eu l’immense plaisir de les accompagner pendant un an dans leurs préparatifs, des milliers de mails échangés, des rdv téléphoniques programmés. Malgré mon absence, ce mariage fut une réussite. Toutes mes félicitations aux jeunes mariés et merci de votre confiance.

Célianne et Stéphane vivent à Toulouse et se sont rencontrés par des amis communs. En ce qui me concerne, je les ai rencontré via mon précédent blog MMyline Events (ancien nom d’agence), ils m’ont trouvé sur la toile et m’ont contacté directement. Au début, je pensais que c’était une blague car je n’étais pas encore complètement lancé mais après réflexion et discussions nous avons signé un contrat Destination Wedding. Ils souhaitaient se marier en Guadeloupe car Célianne a des origines guadeloupéennes et sa grand-mère vit là-bas!

Les préparatifs

Ils souhaitaient un mariage à la mairie, un cocktail dinatoire sur la plage et quelques prestataires ( photographe, DJ et animations). Après quelques recherches, la Créole Beach correspondait parfaitement à leurs attentes. Le couple s’est même déplacé en Guadeloupe pour découvrir le lieu, effectuer les repas tests et rencontrer quelques prestataires. Après plusieurs mails échangés, coups de fil et une intervention de ma référente Paquita, située en Guadeloupe, nous avons pu mettre en place ce beau mariage. Tout s’est déroulé à distance et nous en sommes fiers, le seul point fut le temps car il a plu mais cela est indépendant de notre volonté.

Le Jour J

Les futurs mariés étaient sur place une semaine avant leur mariage. Ils en ont profité pour régler les derniers détails. Toutes mes pensées les accompagnaient à ce moment là!La mariée a débuté sa préparation avec la coiffure et le make up. La cérémonie civile a débuté à 15h. Après quelques photos de couple et famille dans le parc de l’hôtel, les mariés et leur 68 invités (la plupart de la Métropole) ont été accueillis par la Créole Beach pour un cocktail , un dîner et une soirée dansante. Les mariés voulaient ce moment familial, simple et convivial, que chacun des invités soit heureux et c’est un pari gagné!

La décoration

Nos mariés souhaitaient une décoration simple et sobre avec des compositions florales et des points lumineux. Le thème du mariage était Blanc/ Tropical , magnifié par le cadre exotique du lieu. Sobriété, élégance, touche tropical et coordination sont les clés de la réussite de ce mariage.

Les animations

De nombreuses animations ont été proposées par le couple au cours de leur mariage, de quoi satisfaire tous les invités: photobooth, des lanternes volantes, un lâcher de ballons led,un bar à tatoo, un bar à fleurs et un arbre à empreintes .

Les prestataires

Traiteur et lieu: Créole Beach Gosier

DJ: DJ Lovers

Photographe: Smile and Shine Photography

Décoration & Design floral: Audrey B

Make Up: Dolce Vi Make up

Coiffure: Styliste Hair

Agence de babysitting: Babychou

Photobooth: Artais

Wedding planner: Authentic Mood

La première bougie de l’agence Authentic Mood

Ça yait le cap des 1 an est passé. Authentic Mood a eu 1 an , 12 mois, 365 jours le 6 mai dernier et ce n’est que du bonheur!

C’est l’occasion aussi pour moi de faire un petit bilan.

Chaque jour, je suis fière d’avoir sauté le pas. Authentic Mood, en 1 an c’est 2 mariages dont une destination Wedding Guadeloupe , 4 événéments privés ( 1 anniversaire à Londres, 2 premières communion et 1 babyshower).

En Octobre 2018, j’ai participé au salon du mariage d’Etampes où j’ai fais de très belles rencontres sans plus, malheureusement je n’ai pas eu mes premiers clients au salon mais dans tous le cas j’ai pu acquérir une visibilité et rencontrer de supers prestataires. Pour une première ce fut
une très belle expérience. Quoiqu’il en soit en tant que jeune entreprise, il est important de se faire connaître, et ce par tout moyen.

Mise à part les mariages et les évènements privés que j’organise en Essonne et en île de France et Guadeloupe, j’organise également mes propres événements. Il y’a les ateliers make UP et cake design à Paris et Londres. Pourquoi Londres? Car je suis fan, gaga de cette ville cosmopolite, j’y ai passé quelques temps en tant que nounou student et j’y retourne souvent dès que je peux, que ce soit pour le plaisir ou professionnellement. C’est ma deuxième maison, je m’y sens à l’aise comme chez moi en Guadeloupe.

J’ai également une passion débordante pour Les États Unis ( les voyages en général) et le Web, peut être d’autres nouveaux projets ?? Continuez à suivre mes aventures, ça promet !

Cette année , je me suis également lancé dans quelque chose de fou et pas simple à réaliser, c’est la création d’un salon festival intimiste en Essonne, FULL LOVE BRIDE un salon décalé, audacieux comme moi où les futurs mariés peuvent rencontrer des prestataires talentueux et passionnés triés sur le volet. J’ai voulu ce salon intimiste afin de prendre le ” temps de” et ça restera telle qu’elle, le max une vingtaine d’exposants, un salon pour voyager, se faire chouchouter, et surtout authentique, simple et à l’écoute des futurs mariés mais aussi des prestataires.

Pour cette année 2019 il me reste encore quelques événements à organiser dans mon petit bureau, so restez connectés “a lot”. Je vous en dirai plus prochainement.

Je remercie tout ceux qui me suive de prêt ou de loin💖

Ma devise “Faire toujours de son mieux” et dans la Bienveillance.Kiss. 🌺💐

La Full Love Bride, un salon intimiste authentique et décalé en Essonne- 1ère édition

C’était dimanche 7 avril 2019 au Domaine de Courson dans le 91!

Une première édition riche en émotions , en échange, en rencontres, en tout!

L’aventure a débuté le 5 avril avec la soirée des Full Love Pro à la Villa Rochette, un magnifique lieu dans le 91 ( le 91 regorge de lieux magnifiques dit donc)! Les propriétaires Loetitia et Florian nous ont accueilli dans un cadre à la fois élégant et moderne autour d’un délicieux cocktail. Nous avons pu nous rencontrer en amont du salon, échanger sur nos entreprises, nos métiers et nos expériences. Une soirée des plus enrichissantes. I say Yes again.

Voici quelques photos de cette soirée immortalisée par Caroline Plancher de Ticolibri Pictures.

La 2 ème édition se prépare et est prévue le 5 avril 2020. Prestataires, vous souhaitez participer à la prochaine édition, les inscriptions par ici .

Pancarte : Marlène Wood Création

Carnets pour les prestataires: Princesse Elle- même

Badges: Made My Badge

(La liste des prestataires à la fin de l’article)

Après une pause, nous nous sommes tous retrouvés le dimanche de 9 h à 11h pour l’installation des espaces , le timing était serrée mais nous avons travailler en équipe pour être le plus efficace possible.

Dès 11h, nous étions prêts pour accueillir nos visiteurs ayant entendu parler de l’événement via les réseaux ou par le bouche à oreilles. Les visiteurs du domaine ont pu également découvrir nos full love pro et notre déco. Great!

La journée a été rythmé par les diverses visites, les diverses discussions entre presta, les odeurs des bons petits plats de notre traiteur favori Alive (accras, frites de patates douces, poulet boucané et j’en passe…) . Nos palets ont également été renversés par les terribles hot dogs de Mydrie de Myli Foodtruck. Et nous avons encore des étoiles pleins les yeux avec le magnifique défilé des créations de Wendy de la marque Rahre.

Une journée magnifique et surtout ensoleillé (ce n’était pas gagné!) si bien que le 2ème défilé des robes de mariée Rahre a eu lieu à l’extérieur dans ce superbe domaine. N’est ce pas magnifique? Un énorme merci à nos 4 modèles, vous avez été toppissime.

Ce fut pour moi une superbe expérience de réaliser cet événement professionnel, mon but premier était de ” avoir le temps de ” discuter, se détendre en se laissant chouchouter par notre artist Make UP Lysa, en faisant des ateliers créatifs et en dégustant des gourmandises , en d’autres termes voyager , à renouveller absolument et I say Yes the next year! Et vous ?

Je remercie tous les prestataires pour leur implication ainsi que le Domaine de Courson pour son chaleureux accueil, sans oublier nos modèles, notre chargée de communication de l’évent Yaqine et ma team.

Voici quelques images de notre salon intimiste, la sélection était difficile mais vous pouvez découvrir ces jolis instants captés par notre photographe chouchou, TiColibri Pictures.

Liste des prestataires Full Love Bride#1

Lieu – Domaine de Courson

Wedding Sitter – Animations pour enfants

Ti’ Colibri – Photographie

B Decibel – DJ

Une Cérémonie Inoubliable – Officiante de cérémonie laique

Amma Détente – Massages

Younique By Lysa – Make Up

Energetix – Bijoux

Rahre – Robes de mariée

Myli Foodtruck

Les gâteaux de Naty – Cake Design

Havas Voyages

Sweet Feelings – Groupe de musique

Alive Traiteur

MG Transports – Véhicule et Chauffeur privé

Prestataires, vous souhaitez vous inscrire à la 2 ème édition ?