10 idées pour un Week-End romantique à Londres

Vous voulez marquer le coup pour la St Valentin ou faire une surprise pour une occasion spéciale? Pourquoi pas un Week-end romantique à Londres? Londres est une ville cosmopolite et romantique qui se trouve à 2h 17 de Paris. Non seulement elle n’est pas très loin de Paris mais en plus le dépaysement est total. Cette ville est réputée pour être une ville chère mais il ya toujours des astuces pour faire quelques économies.

Offrez-vous un cadre royal pour votre Week-end romantique, réservez vos billets d’Eurostar, votre hôtel et Let’s go pour la capitale anglaise! Découvrez mes 10 idées pour un Week-end romantique à Londres.

1-Se promener à Saint James Park

Saint James Park se situe dans la cité de Westminster à proximité de Buckingham Palace. Vous serez au plus près de la nature et des écureuils. Vous pourrez même profiter de la relève de la garde le dimanche matin.

2-Découvrir la ville comme jamais avec The View from the shard

The shard est le plus haut bâtiment d’europe occidentale . Il est à une hauteur de 244 mètres. Vous pourrez admirer avec votre moitié les plus belles vues panoramiques spectaculaires sur la capitale et pourquoi pas faire votre demande.

3-Se ballader sur le Tower Bridge

Le Tower Bridge est le monument historique par excellence de Londres. C’est le lieu traditionnel le plus romantique de londres. Ambiance au bord de la tamise assurée avec une vue de “fou”

4-Déguster un poulet chez Nando’s

Nando’s est une chaine de restaurant africaine sur le thème portugais. Vous en trouvez partout dans Londres. Le tarif est correct et le poulet excellent. Vous choisissez votre menu à table puis vous allez commander directement au guichet et on vous sert. Le cadre est super sympathique avec un petit fond musical tendance. On adore❤️

5-Diner dans dans un igloo transparent

Alors si vous cherchez un endroit où passer une soirée romantique c’est bien dans les bulles du Coppa Club avec vue sur le Tower Bridge. Mais il va falloir patienter lors de la réservation car ces bulles sont très demandées

6-Aller au cinéma de Picaddily circus

Une petite séance en amoureux au Odéon Luxe de Leceister Square après une belle balade à la City. On adhère !

7-Flaner à Camden Town

C’est l’endroit par excellence après Oxford Street pour le shopping. Vous trouverez de bonnes affaires. A faire absolument.

8-Passer une nuit à bord du Sunborn hôtel

Le Sunborn London Yacht Hôtel est un superyacht flottant amarré au quai Royal Victoria Dock à moins de 1 minute de Excel London. Passez une nuit inoubliable à bord de ce majestueux.

9-Prendre un repas sur le pouce au marché de Greenwish

Visiter la ville de Greenwich qui se trouve à quelques minutes de London Bridge ainsi que le marché ouvert du mercredi au dimanche de 10h à 17h30. Ce marché a un certain charme et il n’est pas très grand . Vous y trouverez des stands d’antiquités, d’artisanat et de nourriture, un délice !

10-Prendre un cours de patisserie

Vous aimez la pâtisserie et vous souhaitez partager une passion commune, allez à Fair Cake qui se trouve à Greenwich. Les hôtes Agne et Laura sont supers.Vous passerez un bon moment. Il n’est pas nécessaire de parler couramment anglais il suffira juste de répéter les gestes du professeur.

Voilà maintenant vous avez de quoi faire pour votre petit weekend en amoureux ! 😊

Vous souhaitez faire une surprise à votre moitié et passer un week-end à Londres?

Une réponse sur “10 idées pour un Week-End romantique à Londres”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *