Se marier à New-York : romantique et original

Les États Unis sont un pays qui fait rêver, de par ces grands espaces, ces grands buildings et par ces stars américaines: pour en citer quelques-unes Will Smith, Léonardo DiCaprio, Beyoncé, Alicia Keys… New-York surnommé la Big Apple, un de ces États, est incontournable aux milles facettes . C’est le centre le plus attractif du monde qui accueille des milliers de touristes. C’est la deuxième plus haute ville du monde après Hong Kong. New-York une ville trépidante et intense, de tous les possibles qui ne dort jamais! Et c’est également une superbe ville pour une demande en mariage ou un elopment (fugue amoureuse) dans des lieux magnifiques .

Une jolie demande en mariage à New-York

Imaginez une jolie demande en mariage à New-York dans des lieux tels que l’Empire State Building, le Brooklyn Bridge, le Grand Central Terminal ou Times Square pendant un séjour romantique! Cela peut être à l’occasion d’un anniversaire de mariage, de la St Valentin ou juste pour le plaisir de faire plaisir.

Un mariage de rêve dans la Big Apple

Ou encore mieux, il ou elle a dit “oui ” et vous envisagez de vous marier à New-York? Un mariage dans la ville demande une grande organisation, il faut penser à la recherche de vos prestataires, aux démarches administratives liées au mariage surtout si vous souhaitez que votre mariage soit reconnu et aux démarches et formalités liées à votre voyage (passeport, Esta car même pour une semaine il faut une autorisation d’entrée sur le territoire américain…). A New-York, vous pouvez vous marier où vous souhaitez , parmi quelques lieux on peut citer Central Park, The Foundry un lieu incroyable avec un côté industriel chic et des espaces verts, ou encore Le New-York City Hall, comptez 25$ mais ce sera 35$ si vous souhaitez un certificat de mariage.

Faire appel à une Wedding planner pour votre mariage à New York

Que ce soit pour une demande, un mariage (elopment/fugue amoureuse ou destination wedding avec plusieurs invités) ou un renouvellement de voeux, le mieux est de faire appel à un Wedding planner spécialisée dans les mariages à New-York.

Crédit photo: Ticolibri Pictures

Organiser un mariage à New-York n’est pas de tout repos et peut être source de stress. C’est pourquoi une Wedding planner pourra vous conseiller et vous accompagner dans vos démarches administratives et dans votre projet de mariage et voyage .C’est ce que vous propose l’agence Authentic Mood. Ce soutien privilégié vous permettra de rendre votre expérience à New-York unique et inoubliable.

Je vous aide dans la recherche de votre lieu et de vos prestataires en amont mais aussi dans les démarches administratives depuis la France et sur place. Je vous recommande de me contacter au minimum 6 mois à l’avance pour l’organisation de votre mariage à New-York. Je vous propose également un accompagnement dans l’organisation de votre voyage ( logistique transport, hébergement pour vous et vos invités et vos activités sur place à deux ou en groupe).

Gain de temps, Sérénité, meilleure gestion de l’organisation, un interlocuteur unique et un roadbook personnalisé pour votre séjour!

Envie d’un mariage authentique et de vivre une expérience unique et inoubliable, n’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations!

Une réponse sur “Se marier à New-York : romantique et original”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *